Première séance......

Première séance......

QU'EST CE QU'ON A FAIT AU BON DIEU ?

" Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" tire son épingle du jeu. L'humour est subtil et tous les clichés en prennent pour leur grade sans amertume
Synopsis : "Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie catholique provinciale sont des parents plutôt "vieille France". Mais ils se sont toujours obligés à faire preuve d'ouverture d'esprit..."
Mon avis : "Les comédies françaises ne sont généralement pas ma tasse de thé, mais je dois reconnaitre que la surprise a été agréable. Christian Clavier est fidéle à lui-même. Ce film fait du bien au moral, on adhère facilement à l'histoire. Le transfert se fait sur nos  propres vies..... nous avons tous dans notre entourage une famille comme celle des personnages de Chantal Lauby et Christian Clavier.... Moi je sais à qui j'ai pensé????? "

Public : tous - Genre : comédie - Durée : 1h37 - Sortie : 16 Avril 2014


10/05/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres