EN SOLITAIRE
Christophe Offenstein propose une belle croisière au rythme d'une célèbre course de navigation. Les sponsors sont plus que voyant, mais les images sublimes et François Cluzet , juste comme à son habitude.
Synopsis : "Yann Kermadec voit son rêve se réaliser quand il remplace au pied levé, son ami Franck Drevil, au départ du Vendée Globe, le tour du monde à la voile en solitaire. Habité par une farouche volonté de gagner, alors qu'il est en pleine course, la découverte à son bord d'un jeune passager va tout remettre en cause."
Mon avis : " Le film offre de belles images au travers des différentes mers. Le manque de scénario est une faiblesse non négligeable du film. Je reste un peu sur ma faim, je m'attendais à un film plus riche en émotions et plus authentique dans la découverte de l'aspect psychologie d'un passionné qui court une course si importante. La comparaison avec "GRAVITY" me vient naturellement à l'exception d'environnement différent. Les "marins vont se récaler , les autres juste apprécier…."
Public : Adultes et enfants - Genre : drame - Durée : 1h36 - Sortie le : 06 Novembre 2013
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres