Première séance......

Première séance......

EN SOLITAIRE

Christophe Offenstein propose une belle croisière au rythme d'une célèbre course de navigation. Les sponsors sont plus que voyant, mais les images sublimes et François  Cluzet , juste comme à son habitude.

Synopsis : "Yann Kermadec voit son rêve se réaliser quand il remplace au pied levé, son ami Franck Drevil, au départ du Vendée Globe, le tour du monde à la voile en solitaire. Habité par une farouche volonté de gagner, alors qu'il est en pleine course, la découverte à son bord d'un jeune passager va tout remettre en cause."

Mon avis : " Le film offre de belles images au travers des différentes mers. Le manque de scénario est une faiblesse non négligeable du film. Je reste un peu sur ma faim, je m'attendais à un film plus riche en émotions et plus authentique dans la découverte de l'aspect psychologie d'un passionné qui court une course si importante. La comparaison avec "GRAVITY" me vient naturellement à l'exception d'environnement différent. Les "marins vont se récaler , les autres  juste apprécier…."

Public : Adultes et enfants - Genre : drame - Durée : 1h36 - Sortie le : 06 Novembre 2013

Capture d’écran 2013-11-10 à 21.34.56.png



10/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres