Première séance......

Première séance......

JAMAIS LE PREMIER SOIR

Le film  de ce début d'année sonne comme un ennui contrairement à la bande annonce. un scénario insipide  qui tente à dire "jamais, même pas le premier soir"

Synopsis : "Julie est une jeune femme pétillante mais continuellement malheureuse en amour. Se faire larguer par coursier à son travail semble donc lui porter le coup de grâce. Mais le livre "Le bonheur, ça s’apprend" devient sa bible et elle en applique les conseils à la lettre au travail et en amour."

Mon avis : "je suis venue me détendre et je suis ressorti en ayant perdu mon temps et mon argent, je le déconseille , ce film est bâclé et loin des prétentions qu'il promet dans la BA."

Unknown.jpeg

 

 Public : tous      Genre  : Comédie       Durée : 1h30     Sortie : 01 Janvier 2014



18/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres